• Le sommet de la bêtise...


  • Commentaires

    1
    Jean-Marie Boisard
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:37

    Je suis un peu gêné à la suite de la lecture de votre texte.

    En effet, je possède une carte postale  du "Portement de Croix", acquise lors de mes études de thèse, en 1967, à l'Université Agronomique de Wageningen (P-B), et elle doit figurer dans les photographies scannées sur mon ordi voilà plus de quinze ans.

    Je ne voudrais pas être accusé de quelqu'emprunt ou recel que ce soit. Il semble me souvenir que le personnage, inscrit dans la diagonale de la toile, représente "Judas". Me trompé-je ?

    Bien à vous, et restant dans l'attente de votre réponse

     

    Jean-Marie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :